Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

08/04/2014

Esprit de printemps

Quelques branches fleuries , quelques fleurs,
de jolis contenants
et voilà le printemps dans nos intérieurs!

Quadrillage de branches à châtons
supportant quelques tulipes.

Vase haut pour bien supporter
la verticalité des branches.

Légèreté des branches,
unité de couleur dans les contenants.

Simplicité japonisante
avec un petit rappel dans un petit vase...

Double légèreté de la transparence...

Condensées, serrées, les fleurs
émergent du vase dépoli...

Pots à confiture, bouteille de bière..
fil rouge des étiquettes
adouci par les fleurs.

Unité de couleur dans les vases
mis en valeur par la blancheur des fleurs.

Toutes ces idées à copier, 
beautés et joies éphémères
 pour se souvenir que l'hiver est passé!
Source photos : http://www.livingathome.de/

1 commentaire:

Claire G a dit…

Adorable et très inspirant. Quelle fraîcheur ! Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...