Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

03/02/2014

Que faire avec des assiettes dépareillées? #3


S'occuper de ses assiettes et en faire son décor!

Source : Kelly Wearstler




Source : Menossi Fotografo

Autres photos: source inconnue.

1 commentaire:

Laure MESTRE a dit…

Très belle sélection de décors muraux avec de la jolie vaisselle ! Un seul regret (comme pour l'article super bien fait sur l'accrochage des cadres en "accumulation"): dommage que vous ne citiez pas les sources de vos photos (il y a des endroits que j'irais bien visiter virtuellement). Merci pour les bonnes et belles idées toujours pleines de poésie qu'on trouve ici !
Laure

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...