Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

24/01/2014

L'art d'accrocher.



En attendant la vitrine virtuelle
prochainement sur le net, 
voici des idées d'accrochage
 de cadres, tableaux, miroirs  : 

 
Un conseil:
Avant de finaliser votre mise en place, 
testez l'assemblage avec des papiers 
de la même taille que vos cadres.

 





Et voici trouvé sur ce blog
de bonnes idées d'assemblages 
pour créer votre propre galerie : 


à vous de vous jouer! 


1 commentaire:

Laure MESTRE a dit…

Encore un très bel article complet et harmonieux ! Je n'ai pas encore pris le temps de vous mettre un message depuis la fermeture de votre vitrine bruxelloise mais je tiens à vous dire combien j'apprécie votre blog et les objets et idées que vous y mettez en valeur. Bon courage pour la suite et bravo pour les magnifiques travaux entrepris dans votre maison ! Laure

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...