Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

02/12/2013

Plein feux



Le magasin se pare de mille feux 
pour mieux vous éblouir...


Sur la coiffe-vendue-use ,  
anciens serre-livres cerf  -vendus-,
lampe "Création de l'Embellie" 
-vendue- ,  
sous un globe, myriade de papillons -vendu-


Cache-pot en verre et métal  -neuf-, -vendu-
pouvant servir de panière à pain ou à fruits..
.

Photophore en verre gravé et base en métal,-vendu-
moutardier en cristal, salières en verre moulé, -vendus-
raviers en verre à bord doré,-vendus-
dans une bonbonnière en verre gravé,

loupiotes de Noël. -vendue-

Photophore en verre mercurisé - neuf -
-vendus-

Devant un plateau en métal argenté -neuf-,-vendu-
porte huile & vinaigre en métal argenté -neuf-,-vendu-
lithophanie* en biscuit -neuve- -vendue-

Devant un vase des années 50,
à motifs de biche et cerf  
 -vendu-,
un cerf en porcelaine blanche
à suspendre au sapin.
 -vendus-

Photophore en biscuit à motif cerf.
-vendu-


Sur un plateau en miroir,-vendu-
anciens globes en verre -vendus-
transformés en photophores,
derrière, bougeoirs en verre moulé.

Entre des anciens vases à motifs de cerf,
transformés en photophores -vendus-
un drageoir en cristal -vendu-

et entre les cerfs en biscuit -vendus-
photophore en biscuit à motif cerf.-vendu-



Coupelles Art Déco irisées -vendues-
Lithophanie -vendue- Déco de Noël -vendue-
Légumier Art Déco en Limoges -vendu-





1 commentaire:

Comme1enviedescapades a dit…

Coucou Joëlle, magnifique ta déco, une très belle ambiance.
J'adore ce que tu as composé avec les anciens globes transformés en photophores, c'est magique !
Le coeur avec le cerf est superbe aussi. Bravo
Je t'embrasse
Danielle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...