Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

09/12/2013

Blanc comme neige





Boîte à thés ou à couture
Modèle unique : création de l'Embellie.

Lithophanie motifs fleurs de cerisier  -vendue-

- vendue-

Devant une théière,
les "winter mugs" - création de l'Embellie-.

- vendus-

Coussins "fait maison" -vendus-
créations de l'Embellie
devant une étoile en métal patiné par nos soins,

-vendue-
 flûtes ou verrines à petits pois rouges,
plateaux à mignardises en métal argenté

 -vendus-

Coussin -création de l'Embellie- -vendu-

 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...