Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

06/11/2013

Roses et rinceaux.


Nouvelle table  
avant de présenter les festives...
Ambiance encore douce et fraîche
avant les frimas...


Sur des essuies en lin irlandais, 
qui servent de chemins de table, 
mixage de genre : 


Grandes assiettes chantournées,
 bord doré et marly décoré de rinceaux,
vendues avec un grand plat de service

-il en reste 6- 
dessus, assiettes à mignardises fin des années 50,
décorées de roses blanches.

- vendues- 

Sac à lin enduit,
assorti aux essuies de cuisine.

Les verres à liqueur peuvent servir aussi
pour des verrines...

Service à liqueur des années 40,
fuchsia et or,
bouquet d'hortensias séchés
en vente à la boutique.


2 commentaires:

Pascale C. a dit…

Via Facebook : Tout ce que j'aime...L'art de la Table...!

Georges V. a dit…

Via Facebook : Et cela donne faim ! Ah, comment cuisiner assez dignement pour un tel service ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...