Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

04/11/2013

Nouvelle vitrine...


Nouvel arrivage de plein de choses = nouvelle vitrine!

Bar en osier et ferronnerie,des années 65.
- vendu -
Devant, tabouret métal et skaï
des années 70.

Arrière du bar.

Sac en lin enduit, made in Ireland.

Dans un fauteuil Lloyd Loom de 1937,
- vendu -
un boutis en soie,
Création de l'Embellie, modèle unique.


Sur un bac à linge Lloyd Loom de 1937,
- vendu -
cale-porte écureuil (made in Ireland)


Au dessus du bar, suspension en verre et contre-poids,
seau à glaçons, ancienne pub pour cigarettes de 1934,
Cruche à eau "Ricard" - vendue-.
Pochette acordéon pour les photos
ou autres papiers... photophore.
Derrière, lot de 4 cadres composés de 

pages des albums de chromos Liebig.
Devant les divers vases Art Déco,
 bonbonnière en verre moulé et givré,

- vendue-
vinaigrier et huilier ocre,soufflé bouche.



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...