Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

07/10/2013

Petite musique de nuit


Quelques unes des nouveautés :
- un ancien plateau en osier, relooké par l'Embellie,


-vendu-


une ancienne vitrine anglaise 
avec son verre frontal d'origine, 

Vitrine anglaise - vendue-
devant : 
anciennes massues
de gymnastique ,

porte-pots en bois massif
 -vendu-

pouvant servir de cabinet de curiosités 
ou de rangement dans une salle de bain 
pour les produits de beauté, gants de toilette...

Dans la vitrine - vendue- :
verres à liqueur Art déco
pouvant servir pour servir

des verrines - vendus-
Tasses anglaises -vendues-

-vendues-

garnie de porcelaine anglaise,
une ancienne horloge d'officier qui,
 à défaut de donner l'heure juste, 
fait office de boîte à musique,

Figues en marbre de Carrare -vendues-
Horloge d'officier -vendue-

un joli service à liqueur pour des amoureux...


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...