Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

12/06/2013

Que faire avec des palettes? #3


Après des idées pour l'intérieur
(en tête de lit, sur les murs),
les voici transformées pour revivre dehors,
repeintes ou brutes,
au jardin, sur la terrasse :
 
 

en banquettes, 
- à garnir avec les coussins de votre choix -


en "outbed" pour des siestes protégées du soleil...

Ici, les palettes ont été désossées
pour former une estrade 
avec un tiroir, surmontée d'un matelas,
des tringles ont été mises au plafond
et de simples draps blancs y sont glissés.
Source : Elle Déco N°201/2011

en claustra pour terrasse :

Source : Elle Déco N°201/2011

en étagères pour plantes 
ou en table d'appoint pour le barbecue à poser : 


Bref, les palettes ont encore de beaux jours
devant elles, comme l'été à venir..!



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...