Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

17/06/2013

"L'élégance est


l'art de faire la même chose... autrement" 
(Oscar Wilde)

Rien ne vaut un joli décor pour se sentir bien!
Et cela commence même au petit-déjeuner
pour bien débuter sa journée!
Je joue avec mes services en fonction de mes humeurs, 
les mélangeant entre eux... 
Changement de décor pour le breakfast dominical : 


ambiance  plus masculine en noir & blanc.


Rien que de l'ancien et du détournement :

 

Bols Boch uni noir et l'autre à motifs alpins,
planches à pain en faïence, 
  pot à yaourt en faïence pour le filtre à thé,
 beurrier à couvercle en verre moulé, 
confiturier en cristal, sucrier en porcelaine,
coquetiers en opaline noire, 
porte huile & vinaigre transformé en porte-oeufs,
théière Salam, 
cloche de labo en verre avec son fretel en porcelaine,
comme cloche à fromage.




À vous de jouer avec vos pièces..!

1 commentaire:

Sophie H. a dit…

C'est vrai que l'on ne pense pas à mélanger nos affaires... merci de l'idée! Je vais voir dans mes armoires et ce, d'un œil différent.
Vendez vous la cloche à fromage enfin je veux dire de labo?
Bonne semaine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...