Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

24/05/2013

Faux-fruit.


La Fragaria dit fraise est considérée 
botaniquement parlant comme un faux-fruit.
Car si le développement d'un "vrai fruit" 
est réalisé à partir d'une fleur, 
la fraise par contre, est elle-même le réceptacle charnu 
qui porte les fruits : 
les akènes, ces petits points jaunes ou verts ...
comme ceux ci ajoutés en perles de rocaille : 

Petits chaussons en cours de réalisation. 
- vendus-

Création de l'Embellie.
-Vendus-

Tea-cosy tricoté, neuf, origine Irlande.


Création de L'Embellie.
"Pegs bag" : petit sac pour pinces à linge, à suspendre.
- vendus -


Qu'importe ce leurre de la nature, 
vu qu'on s'en lèche les doigts!


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...