Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

23/05/2013

Esprit nature

Les fleuristes nous proposent depuis 2 mois,
des petites potées sympathiques
qui font entrer de la lumière dans nos intérieurs.
Voici une idée récup toute simple
pour un cache pot très nature :

 Il vous faut :

- une boîte en métal (reliquat de votre cuisine)
- de la mousse sèche 
(en vente chez le fleuriste, magasin de bricolage, loisirs créatifs...)
ou de la fraîche, à ramasser en forêt.
- de la corde : alimentaire, raphia...
- une potée de votre choix
- une paire de ciseaux

Marche à suivre :




1 commentaire:

Caroline B. a dit…

Chouette idée et vraiment toute simple! Je la réalise ce we! Merci pour ce partage.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...