Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

29/04/2013

Sous le soleil de Toscane...


Terracotta comme la terre italienne, 
bleu comme le ciel d'été, 
or comme les champs de tournesols...
Vous voilà en Toscane avec cette nouvelle création!




- vendue-

Et si vous voulez prolonger le voyage, 
nous vous conseillons l'agréable livre de 
 Frances Mayes : 


Récit d'une universitaire américaine,
sur sa découverte de la Toscane 
où elle a acheté une maison,  
faisant partager son enthousiasme 
pour la restauration de sa vieille demeure, 
la cuisine italienne (jolies recettes à l'appui) 
et un certain art de vie.

Un rêve épicurien éveillé...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...