Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

28/04/2013

Réponses du concours.


Résultat de notre concours de cette semaine :


Question 1 :
- Comment se nomme l'ancêtre de l'arrosoir?
Un chantepleure

Question 2 :
- Quelle sainte vécu à l'abbaye d'Aywiers
pendant 40 ans?
Sainte Lutgarde 
 
 
 
Une main innocente (celle de mon mari...)
a puisé dans le chapeau.... et l'heureuse gagnante est
 Maria-Grazia
qui gagne 2 entrées pour la
&
un bon de réduction de 10% à la boutique!

Merci à toutes 
(eh oui, il n'y a eu que des réponses féminines!) 
d'avoir participé :
toutes, vous gagnez un don d'achat de
- 10% sur toute l'Embellie
(sauf les peintures)
&
un petit cadeau vous attend à la boutique...
À bientôt, pour d'autres concours saisonniers.
 

2 commentaires:

Maria-Grazia a dit…

Aaaaaah mais c'est super!!!!!!!
Merci beaucoup!!!!!
Je ne m'y attendais pas du tout!
(via mail)

Claire G a dit…

Félicitations, Maria-Grazia. Profitez pleinement de cette belle initiative dans ce lieu propice aux découvertes florales et à tout ce qui permet aux jardins d'être accueillants, qu'ils soient romantiques ou sauvages, grands comme un mouchoir de poche ou comme une esplanade. Le rêve d'un week-end !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...