Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

19/02/2013

Des "nôtres" aux "vôtres"


Nous avouons : 
nous aimons ce que nous vendons, 
rares sont les objets que l'on ne prendrait pas chez nous! 
Mais nos murs et armoires ont des limites, 
la maison, guère extensible, a un style 
que nous voulons respecter!

L'Embellie
de ce fait, est un bon exutoire à nos coups de coeur!
Cependant, quand on voit nos "bébés" rentrer dans votre vie, 
c'est toujours avec joie mais aussi avec un petit pincement,
 en espérant que ceux ci "s’épanouiront " 
selon leur juste valeur...

Alors quand on nous envoie des photos
démontrant qu'ils étaient fait pour vous, 
que l'endroit les attendait avec impatience, 
c'est un réel bonheur! 
En voici quelques preuves : 


Dans notre boutique. 


Chez vous :


"Merci de ce bonheur à partager avec moi
autour de ce joli meuble
qui nous fait plaisir à chaque fois
tant il est à sa place!"
Patricia V.M.



*


Dans notre boutique.


Chez vous :

"Mon coin à moi, rien qu'à moi 
( et à mes chats aussi)
mon refuge!"
Marylin T.





Un grand merci  
pour ces témoignages!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...