Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

26/02/2013

Berceuse pour un ange plus grand...

Le petit berceau est parti 
pour une future petite Juliette, 
à venir du bout de ses ailes durant le mois de mai....
Voici pour le remplacer, 
un lit cage pour plus grand, 
datant de 1920, 


Trottinette et Album Donald de 1950  
-vendus-
Chaussons tricotés par l'Embellie
-vendus-

avec son nouveau matelas 
et ses décors d'origine stabilisés
pour rester encore des années et des années...


De quoi faire de doux voyages avec eux la nuit, 
veillé par Toby le chien qui a quitté 
la plage arrière des voitures des années 60
pour devenir trophée gardien!

Détail d'un des 4 cadres
fait avec des chromos Liebig.

-vendue-


Le tout éclairé par la douce lumière de la lampe 
"Baby Louis", 
création de l'Embellie.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...