Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

20/12/2012

Surbrillez!

 
C'est le moment :
sortez de vos armoires TOUT ce qui brille !
 
 
Qu'importe s'il y en a beaucoup,
l'abondance est synonyme de plaisirs donc de fêtes...
 
Miroirs qui, à défaut d'être aux murs,
peuvent servir de plateaux de présentation.
Votre argenterie de famille,
tout ce qui est en métal argenté, mercurisé :
vases, gobelets de naissance en argent ou métal
qui sont de jolis petits contenants
pour des bouquets ou du lierre par exemple,
assiettes de présentation, plateaux...
Concentrez le tout sur vos meubles, milieu de table...
Puis, ajoutez des éléments végétaux
pour "désanoblir" ces objets,
et terminez par les lumières :
photophores, lumignons, bougeoirs...
pour faire scintiller tout cela
et servir de fil conducteur entre tous les éléments!

Bonnes fêtes!
 
 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...