Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

10/11/2012

Attention!

La boutique a 2 ans !!


Durant cette semaine
(du 10 au 17 novembre), 
venez nous souhaiter un bon anniversaire,
vous recevrez une petite attention de notre part
 pour votre attention à notre boutique et au blog....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou

Bon anniversaire et longue vie à l'Embellie qui nous embellie la vie !!!!

gros bisous

Nath

Claire G a dit…

Bon anniversaire, l'Embellie. Que l'abondance, l'accueil sympa et didactique ainsi que la bonne humeur et l'inspiration constante soient toujopurs avec vous !

Vive les bougies qui se rallument !

Bisous qui claquent.

Myosotis a dit…

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer mais bel anniversaire ! Et longue vie à l'Embellie...

Johann M. a dit…

Bonjour Joelle et Thierry,

Je tenais à vous féliciter tous les deux pour votre courage, vos efforts et votre force. L'embellie fête ses deux ans ce qui est une belle réussite de votre duo et qui est très important dans la conjoncture internationale actuelle.
A Paris, de nombreuses boutiques choisissent ce nom pour probablement leur portée chance. Cependant, quand je lis ce nom, je pense à vous deux.
Je vous souhaite bon courage pour les fêtes qui approchent à grands pas.. ainsi qu'un repos largement mérité après.
un fidele lecteur du blog

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...