Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

21/09/2012

Histoire de bouts de tissus.


À chaque fois,
 d'un motif, d'un galon, d'une passementerie...,
  me voilà partie pour un voyage imaginaire
que je raconte en une histoire de bouts de tissus...
Voici mes nouvelles écharpes,
créées ces derniers mois :
écharpe "Acapulco" :
lin - cotons imprimés - soie -
galons anciens rebrodés
de fleurs au crochet et sequins.
(vendue)

écharpe " Jane Burden" :
anciens galons festonnés, velours dévorés -
passementeries - tissu imprimé - soie.
(vendue)


écharpe "Jane Austen" :
coton et dentelles teintes -
coton imprimé et or - soie -
galons de velours rebrodés
et ajout de fleurs au crochet.
(vendue)


écharpe " Emilie Romagne" :
velours motifs violettes - lin - soie
galons rebrodés de sequins -
passementeries - tule nacré brodé.
(vendue)



écharpe "'Anna Karénine" :
Bords en fourrure - feutre rebrodé -
tissu imprimé - galons divers -
passementeries.
(vendue)


Pour réchauffer blazers, vestes et futurs manteaux,
pour illuminer n'importe quelle tenue sobre,
pour parer son cou tel un bijou!
Ps : des nouvelles sont en cours : 
de nouvelles histoires à venir!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou

J'aime bcp l'écharpe Anna Kareninne . Puis-je mettre une option dessus? je viens demain merci et gros bisous Nath

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...