Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

29/09/2012

Derniers bouquets estivaux.

 
Avant que la rouille n'envahisse à nouveau les feuilles,
voici encore deux tables virginales pour prolonger l'été:
 
 
On joue sur 2 hauteurs de contenants en verre
(tout est bon :verres, vases, photophores etc...)
que l'on remplit d'une profusion de fleurs blanches :
roses, lys, dahlias etc...,
 des gypsophiles pour sa légèreté blanche
et de l'asparagus pour sa légèreté verte.
 
*
 
 
Dans un compotier en verre,
des roses, chrysanthèmes, dahlias...
 coupées à ras des fleurs et quelques feuillages:
C'est tout simple!
 
 
 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...