Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

14/09/2012

2 ans!

Comme le temps passe vite :
le blog a 2 ans!!!

 

Et ce, grâce à votre fidélité,
fidélité que nous voulons récompenser :
venez le fêtez à la boutique :
ce vendredi et samedi
10% de ristourne
offerts sur la boutique
(sauf peintures et bijoux)
si vous nous souhaitez :
"longue vie au blog"!

 

2 commentaires:

Claire G a dit…

Longue vie au blog et mille mercis pour tous ces petits reportages très vivants, longue vie à la boutique, longue vie à ses deux talentueux propriétaires et longue vie à la main de Joëlle qui, je l'espère, va retrouver sa mobilité au plus tôt.
A bientôt,
Claire G

Myosotis a dit…

Longue vie au blog ! Même si je ne passerai pas ce weekend (j'ai déjà dévalisé la moitié de la boutique cette semaine - j'exagère :-) !)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...