Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

08/08/2012

Regarder!


"On ne voit quelque chose que si l'on en voit la beauté."
Citation d'
Oscar Wilde 
Le déclin du mensonge - 1891.


Insatisfaits et avides,
nous cherchons toujours ailleurs de quoi faire notre bonheur
alors que si l'on regarde bien,
nous possédons sous nos yeux de quoi nous rendre heureux!
 
        

Un bouquet de fleurs,
des légumes formant un tableau coloré,
une jolie table pour commencer la journée...


Faisons nous plaisir et
réapprenons à regarder!
Les choses paraissent belles alors...
De simples objets peuvent devenir des oeuvres d'art,
et c'est fou comme cela peut influencer notre moral!

Un coin dans notre cuisine cet été...

Rhododendrons et lavandes du jardin.

Petit déjeuner d'été...



Bonne journée!



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...