Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

06/06/2012

Votre avis nous intéresse!


Notre stock de cartes de visite s'épuise...

N°1

Nous voilà, donc dans l'obligation d'en refaire.
J'ai créé 4 nouveaux modèles.
Thierry en préfère une,
moi,  j'ai un faible pour une autre...
Alors, nous demandons votre avis!

N°2

Merci de voter en nous envoyant votre numéro préféré,
via mail ou après l'article, par les commentaires.

N°3

Fin du vote : samedi 9/5.

N°4

Résultat lundi 11/5 sur le blog
&
15 jours plus tard, dans la boutique,
sur vos paquets cadeaux...

N°5

Merci!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

4 et 5 pour moi :)

Stéphanie

Anonyme a dit…

Coucou Joëlle, je n’arrive pas à vous laisser un message sur votre site.

J’espère que vous allez bien……

Eh bien pour ma part, la carte n°2 est superbe, c’est ma préférée……j’espère que d’autres seront du même avis que moi.

J’aime la broderie, le côté classe de l’ancien avec le travail du E et l’étoffe utilisée qui rappelle les souvenirs !

A bientôt,

Guen

Nathalie a dit…

Coucou ma belle

je vote pour la numéro 1 car est plus classe que les autres En plus elle montre un objet qui pourrait se trouver dans la boutique , est assez énergique (le rouge employé)

Pour la N° 2 , il y a trop de contraste entre le gris et le blanc Fait penser à une pub pour Dash qui lave plus blanc du côté droit

Pour la n° 3 prob avec le http dans le dessin Trop triste neutre et ne fait pas vraiment la liaison avec la boutique

Pour la n°4 mon deuxième choix assez reposante classe aussi mais manque de dynamisme

Pour la n° 5 idem prob du http fait réf à des vieilles planches Deyrolle mais faut le savoir. Trop de contraste avec le blanc de droite vis-àvis de la partie gauche.

Voilà J'espère que tout va bien je passe ce jour au max demain Gros bisous Nath

L'Embellie-Bruxelles a dit…

Merci déjà pour vos réponses bien que cela ne fait que corser le problème ;-)
J'ai oublié de mentionner que les cartes 1 et 4 (celles en fond total couleur) sont faites à partir d'images proposées par le site.
Ce qui donne le risque de retrouver la même photo pour un autre commerce (j'ai eu le cas : un ami me sort la carte de visite d'une décoratrice, je luis dis "mais c'est ma carte" mais à bien regarder c'était bel et bien celle de la décoratrice qui avait été sur le même portail que nous pour faire ses cartes...).
Par contre, les autres sont des montages personnels.

Véronique D. a dit…

Coucou, la n°1 et la N° 3 Bisouuuu

Marie-Anne a dit…

n°1 ou n° 3, biz

Johann a dit…

pour ma part, les 1 - 2 - 4 je les adore

Anonyme a dit…

bonjour Joelle et Thierry,
eh oui nous voilà de retour.
sutie à ma petite visite sur votre site, ++ propositions de cartes de visite pour l'Embellie et perso, je trouve la n° 2 très belle
voilà j'espère que cela vous aidera un petit peu .. sinon verdict le 11.06 et j'irai voir
a bientôt et bisous à vous
Monique et Christian

Maria-Grazia et Christian a dit…

Bonjour Joëlle, bonjour Thierry,

J'espère que vous allez bien!

...Alors en ce qui nous concerne, Christian et moi avons (difficilement) choisi la carte n°5, celle avec les papillons, MAIS, parce-que il y a un MAIS nous en aimons aussi 3 autres: la n°1, la n°2 et la n°4.

Un petit commentaire pour chaque carte: la n°1: très en rapport avec les beaux objets que vous vendez en magasin, la 2 pour le côté "fait maison", création personnelle et poétique (je suis certaine que c'est toi qui l'a brodé)..., la n° 3 est très chic et la n°4 très "tout en légèreté", fraîche, délicate, raffinée.

Personnellement nous trouvons la n° 3 triste...nous sommes déjà dans un pays triste et gris...

Si le choix est difficile, pourquoi ne pas prendre les 2 cartes que vous aimez?

Sincèrement,
A bientôt,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...