Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

05/07/2012

De Parme à Bruxelles...

"Et les violettes elles-mêmes, écloses par magie dans l'herbe,
cette nuit, les reconnais-tu ?
Tu te penches, et comme moi tu t'étonnes;
-ne sont-elles pas, ce printemps-ci, plus bleues ?
Plus mauves... non plus bleues ..!"
Colette.
les Vrilles de la vigne (1908).

Service pour 4 personnes :
- assiettes plates, creuses et  à dessert-
Panière à festons ajourés (vendue),
 beurrier et sucier,
motifs de violettes.



Théière blanche, fretel en forme d'oiseau.



Pots à lait, blanc bord argenté,
(celui de devant est vendu).


De quoi s'offrir une jolie table toute fraîche pour cet été!


Petit pot en bois peint
(création de l'Embellie)
pouvant servir de cache-pot, présentoir...

1 commentaire:

Barbara D.B a dit…

Via Facebook : « Jolie table! »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...