Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

15/06/2012

100 000!


100 000 visites...?!
100 000 fois que nous avons été lus...?!

Vous nous époustouflez!!!

Mais aussi et surtout,
vous nous faites un immense immense plaisir!!!
Alors du fond du coeur :
MERCI! MERCI! MERCI!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci surtout à vous pour tous ces articles géniaux et ces nombreuses nuits trop courtes sacrifiées pour ce magnifique blog

100.000 bisous bien mérités
nath

Vos Georges a dit…

Ces nombreuses visites sont vraiment méritées !!

Qualité des images, choix des ambiances, intérêt des activités, objets, créations et curiosités proposées...
Quel fantastique boulot !
Bravo à tous les deux et à très bientôt !

(sscrogn gn gn, j'espérais être le 100.000ème, mais alors ce sera le 150 ou 200 ?? gn gn na ! :-)

Georges von Bruzzel

Bernadette G. C. a dit…

Via Facebook: "Merci de nous embellir la vie...! avec entre autres.... ce Magnifique tableau...! J'adore... qui en est l'auteur ? Bises de nous 4 !"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...