Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

28/05/2012

Prendre l'air


Le beau temps est enfin là,
les jardinières de la boutique fleurissent


et nos meubles prennent l'air sur le trottoir...

Paravent fait de 2 anciens volets
datant de 1880, venant de Normandie
(vendu).
Devant, petite chaise de nourrice
actualisée par l'Embellie.

Détail du paravent chiffré (vendu).

Sur la petite chaise de nourrice,
peinte en coloris "Boudoir"
-Création l'Embellie- vendue
coussin déhoussable, en plumes -vendu-
chiens Scottish dans différents tissus.

Détail du petit écureuil  -Création de l'Embellie-.




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...