Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

01/03/2012

"On ne renie pas son enfance,

  on l'enfouit au fond de son coeur,
et l'ombre portée,
l'ombre magique devient un symbole. »
De Dominique Blondeau
Extrait du " Les Visages de l'enfance".

Petit cadre en bois peint,
ajouré  "une gardienne d'oies". (vendu)

Lampe Jeux de quilles  : Création de l'Embellie (vendue),
modèle unique, abat-jour à motifs de jeux anciens,
jeu " J'apprends les bonnes manières" (vendu),
boîte Côte d'Or représentant le prince Baudouin.

Dans une cygne à bascule (vendu),
poupée en porcelaine de 1914,
"Koppelsdorp", fabrication allemande.
habits d'époque : robe en coton,
combinaison en coton et dentelles,
caleçon en coton et dentelles.
(retourne chez ses propriétaires
en Angleterre.... au revoir petite poupée!)

Table de vigneron,
 en chêne massif (vendue),  
tripode à plateau rabatable,
derrière, petite armoire à vêtements
de poupées début années 60.


Landau de poupées de 1914,
(retourne en Angleterre chez son propriétaire)
devant : album pour photos
début 1900.

Petite chaise de jardin en métal et bois,
pour enfant, XIXème. (vendue)



Coussin avec des scottishs appliqués (vendu),
devant: jeu de piquages (réédition).

Chaise haute de la marque belge
"Aska" de Deinze.


               

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...