Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

11/02/2012

"Une brique dans le ventre" : coup de coeur :



Soutenant la beauté du travail d'
Isabelle Ravet
que nous admirons depuis longtemps,

nous avons le plaisir de vous annoncer que
l'Atelier Isara
sera présenté dans le cadre de l'émission
"Une brique dans le ventre"
sur la RTBF1 ce samedi 11 février à 20h15.

Le sujet proposera un portrait d' Isabelle,

peintre décoratrice.


  Vous y découvrirez son travail, sa maison,

son atelier et ses stagiaires.

Une rediffusion est également prévue
le dimanche matin à 08h20 et dimanche soir à 00h20.
  Pour ceux qui n'ont pas la possibilté de visionner l'émission, sachez qu'il sera mis en lien dans le site de l'atelier
à partir de mardi 14 février.
Le livre d'or est à votre disposition dans le site
pour laisser vos impressions et vos commentaires.

Nous vous souhaitons un bon moment de détente
et
si vous ne la connaissez pas encore, de faire
une très belle découverte!

1 commentaire:

johann a dit…

j aime beaucoup ...ces oeuvres sont visibles ou ? et sa cote est t elle elevee ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...