Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

07/02/2012

Que faire avec d'anciens moules à cake?

Oui, oui, il y a moyen de redonner vie
à ces moules rectangulaires
qui à l'heure du silicone, rouillent dans les brocantes...



Déjà en jardinières de table :
un peu de billes drainantes dans le fond,
du terreau, et des plantes :
lierre retombant pour l'horizontalité,
et par exemple, des jacinthes au parfum printanier

Mais plus utile, voici un rack de cuisine,
d'atelier ou de salle de bain... : 


  1. une foreuse pour percer les trous,
  2. des anneaux en fonction du nombre de moules à suspendre (X2)
  3. 2 chaînes de la longueur voulue
  4. une pince pour ouvrir et fermer les anneaux
et le tour est joué!


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...