Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

15/02/2012

L'Embellie fait tourner les tables!

Rassurez vous, ce n'est point du spiritisme
mais seulement un changement de décor
vu que nos "tables bordeaux & bleue"
présentées les jours précédents,
ont trouvé de nouveaux foyers pour s'y déployer!

En voici une, fraîche comme de la rosée,
fleurie pour oublier la météo...

Service 4 personnes
"Bouquet de violettes"
- vendu-

Sur la serviette en lin,
couverts à gâteaux faisant partie
d'une ménagère à dessert - vendue-.

Au centre,
 vase piédouche - vendu-
en opaline blanche,
sucrier motif violettes  - vendu-.

Beurrier à couvercle - vendue-.
motifs muguet et violettes,
passementerie parme Houlès (neuve).
Théière blanche, fretel en forme d'oiseau.



Pots à lait, blanc bord argenté 
- le plus petit est vendu-.

Petit pot en bois peint
 (création de l'Embellie)
pouvant servir de cache-pot, présentoir...


De quoi se réjouir que l'on va vers le printemps...!

3 commentaires:

Johann a dit…

Je suis incorrigible je le sais deja ... j ai craque dans l'une de mes boutiques préférées pour un service sublime dit printanier.. Vivement mai ou juin pour que je l essaie sur ma nappe en lin vert et sur ma table Louis XVI!!!

Anonyme a dit…

Oh ça donne envie de prendre le thé et de manger une petite douceur!
L. (via facebook)

Anonyme a dit…

C'est vraiment élégant cette table! et oui? pourquoi attendre l'arrivée du printemps
Carmen (via facebook)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...