Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

29/01/2012

Chapeau!

Waouw!
Le 14/9/2010, "j'ouvrais" ce blog,
le 21/12/2010,  toute étonnée,
je vous remerciais pour vos 5 000 visites faites.
Aujourd'hui, en un an et des poussières,
vous avez été 50 000 à flâner au gré de mes articles :
je n'en reviens toujours pas !
C'est merveilleux !


A vous, qui avez fait un coup du chapeau
et me rendez si bien 
les heures passées à l'élaborer,
 je vous tire le mien,
et vous dit du fond de mon coeur :
MERCI !

Joëlle PEEL.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou

Mais c'est un succès tout a fait mérité.C'est toujours un grand bonheur de découvrir, jour après jour, un nouvel article. Bonne continuation et gros bisoussssssssssssssssssssss

Nath

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...