Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

30/12/2011

"Sylvestre p(o)ause"


Cher(e)s client(e)s,
visiteurs (euses), fidèles ou non,
 curieux (ses),

Une année se termine
et pour la nouvelle à venir,
de tout notre coeur, nous vous souhaitons déjà :



Pour nous,
une année et demi se clôture :
car, c'est depuis Pâques 2010,
qu'a débuté notre "engagement" à créer
l'Embellie  
et, nous n'avons pas un seul moment
lâché prise avec elle : ce fût un réel plaisir! 

Aujourd'hui,
nous nous posons pour une semaine,
et par ce fait,
le blog sera lui aussi, en mode "pause" :
aucun article planifié (pour une fois)  ne sera édité
Mais,
que cela ne vous empêche pas de flâner malgré tout
au gré des 290 autres parus jusqu'à ce jour...

Merci pour votre indulgence.
Bonnes fêtes
&
tous nos voeux de santé, de joies multiples
  pour 2012!

Et l'on se retrouve bientôt,
avec plein de surprises, cadeaux, nouveautés...

Thierry & Joëlle


3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!!! toujours très chouette de regarder votre site!!! vraiment de bon gout!!! petit bonheur de la vie... merci!!! je vous souhaite pour 2012 un vrais bon chemin de vie... et merci pour nous...
Myriam G.

Anonyme a dit…

hello

merci encore pour tant de bonheur. Ce site est une vraie merveille bourrée d'astuces et d'idées superbes. Je vous souhaite une très bonne année 2012 et encore plein de bonnes choses . Gros bisoussssssssssssss et très bonnes vacances Nathalie

johann a dit…

Chers amis,
Cette année nous permis de nous rencontrer dans une libraire d un château totalement desert..; voir privatisé pour votre arrivée ...puis grâce à la technologie actuelle, mails et au blog, nous avons pu échanger et enfin vous retrouvez a Brussels ..; ce fut un de mes plus beaux moments de 2011. je vous remercierai jamais assez et vous souhaite que du bonheur et de la joie à toute votre famille et votre petit bebe " Embellie". Je vous quitte du clavier mais point du coeur;
amities & a tres bientot à Paris
Johann

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...