Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

09/11/2011

Un(e) ami(e) fête son anniversaire cette semaine...


Notre toute première vitrine...

Venez le fêter avec nous!

5 commentaires:

L'Embellie-Bruxelles a dit…

Merci Johann pour ta sympathique carte reçue de Paris par mail pour l'anniversaire de l'Embellie.
Je l'aurai bien collée dans le blog mais c'est hélàs impossible vu son animation(à mon grand regret!)
Merci pour ta fidèlité, tes mails, tes remarques, ton soutien.
Amitiés

Johann a dit…

c est un jour important... joyeux anniversaire pour Embellie : Un an déjà

L'Embellie-Bruxelles a dit…

Un grand MERCI à Cécile et toute sa petite famille pour le muffin (à l'orange tiré de la cuisine de CLaude Monet) AVEC UNE BOUGIE offert à l'occasion de l'anniversaire de la boutique : cela nous a fait chaud au coeur!

Georges a dit…

Chère Joëlle et Thierry,
un an déjà ??

C'est pas possible ! Qu'est-ce que je vieillis vite alors !!

Tous mes bons voeux et félicitations pour votre travail, votre imagination et ce blog qui est un vrai bijou ( je ne parle même pas du magasin of course !)

Intéresser, surprendre, faire apprendre et partager...

Voilà un beau programme que vous nous offrez ! Que le succès vous récompense de vos efforts ;-)

Fêtez bien cela et à très bientôt !

Amicalement

Lucien a dit…

c'est toujours splendide ton site mais c'est pas gentil de nous montrer que le temps passe aussi vite :même ta montre du site tourne encore trop vite ...je rigole .
Je sais que je me répète mais c'est chaque fois un régal de voir le suivi que tu as de ton site.
Bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...