Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

23/11/2011

Nostalgie Dujardin

Souvenirs, souvenirs
de cette grande boutique Belge,


 qui siégeait Avenue Louise,
ainsi qu'à Anvers,
alliant grande qualité à la beauté,
habillant de manière classique
un grand nombre de générations de bambins,
et décorant leurs chambres de ce fameux bleu
qu'il devint le "Bleu Dujardin" :

Détail du coffre à jouets.

Sur le coffre à jouets Dujardin (vendu),
 Tutti et sa boîte d'origine de Mattel (vendue),
cales de porte en forme de nichoirs  (vendus),
miroirs et toise Dujardin (vendus).


Berceau à bascule ancien (vendu),
 plaid multicolore : Création Embellie (vendu).

Sur une chaise d'enfant Torck (vendue),
cale-porte en forme de scottish :
neuf ; Ireland (vendu).

Sous le miroir-patère Dujardin (vendu),
une petite armoire pour poupées,
toises Dujardin (vendues).

Mappemonde en relief (années 70),
sur socle métal (vendue),
jeu à remonter :
2 avions tournant autour du monde (vendu).

Miroir (vendu) et toise Dujardin (vendue).


Vitrine du 21 novembre : baby corner.



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...