Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

21/07/2011

"Son nom, ses droits et son drapeau..."



La Brabançonne connût 3 versions :
une : fin août 1830, une deuxième : fin septembre 1830 et
celle que nous connaissons, 30 ans plus tard en 1860 :

"...Ô Belgique, ô mère chérie,
À toi nos cœurs, à toi nos bras,
À toi notre sang, ô Patrie !
Nous le jurons tous, tu vivras !
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité..."


A cette Belgique
qui ressemble aujourd'hui à ce puzzle
que l'on cherche à défaire ...
 Nous lui envoyons de Normandie,
tous nos voeux iodés de
prompt rétablissement!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...